Les weekends se suivent et ne se ressemblent pas. Encore que, on pourrait dire que les weekends s’enchainent avec au moins un point en commun, les aéroports.
Après notre weekend Lyonnais, puis notre escapade de deux jours à Séville, nous partons maintenant pour la Pologne, pour une durée un peu plus longue de trois semaines. Avec en prime, une escale de trois heures à Francfort, où l’on nous conseil de manger des saucisses.
Cette dernière semaine est passée très vite, lundi et mardi nous avions encore la tête à la jolie ville de Séville, et sa température sulfureuse, à tel point que nous avions presque froid malgré les 32 degrés affiché au compteur des pharmacies de valence.
Mercredi, nous avons pensé boulot mais pas trop (voir billet précédent).
Dès jeudi, nous avions la tête à la préparation de notre voyage polonais. Nous avons fait quelques cadeaux à ramener à la famille de Domi, des produits locaux (à part pour les enfants, des produits chinois). Nous avons trouvé une partie de notre bonheur dans les grands magasins El Corte ingles de Valencia.
Un collègue français de Clermont Ferrand est venu travailler quelques jours à Valencia, l’occasion de visiter la plage de Valence, où il y avait beaucoup plus de monde que les fois précédentes, pas de doute, c’est bien les vacances !!! Malgré ce monde, je pense que je ne suis pas passé inaperçu, avec mon jean relevé et l’ordinateur portable sur l’épaule. Je vous laisserai apprécier la photo à sa juste valeur…
Nous sommes partis ce matin bien chargé, avec nos valises pour les trois prochaines semaines. A peine arrivé au boulot que nous étions déjà en nage. Le vol s’est bien passé, mais le train a encore un peu de retard, mais ce n’est pas grave, car …
… A nous la Pologne !
One response
Alors les saucisses à Francfort… elles étaient comment ?