Epilogue de la paire de chaussure

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Uncategorized

C’est le 2 décembre, que nous sommes allées à la Poste (correos en espagne) de Valencia, sur la place Ayuntamiento. Dominika avait reçu un mail de la Poste comme quoi le colis pouvait être retiré.

En sortant du boulot, direction donc la Poste, à pied, avec une petite appréhension pour Domi : a t’elle bien compris le mail ?

A l’entrée, on commence par indiquer sur une machine automatisé la raison de notre venue (comme à Prague). Il y a quatre choix, sauf que tout est écrit en espagnol où en Valencien… Que choisir ? Heureusement après un relecture, nous reconnaissons certains mots.

La machine édite le billet, avec une référence au service et un numéro. Pressentant l’attente, nous décidons de nous asseoir dans la grande et somptueuse Poste. Vingt bonnes minutes plus tard, nous sommes enfin appelés. Domi est toute contente quand elle entend la dame du guichet dire « Valé ». Ce que l’on pourrait traduire par OK.,

Pas question de faire des boutiques sur le chemin du retour, la miss n’a qu’une hâte, vérifier que les chaussures lui vont ! Et c’est le cas.

Tags:

3 Responses

Laisser un commentaire