Le voyage s’est bien passé. La fatigue du début de matinée est du passé, nous sommes plein d’énergie ou presque pour prendre le taxi en direction de notre lieu de travail.
Première différence avec la France, il ne faut pas énerver les conducteurs de taxis. Le nôtre n’a pas du tout apprécié qu’un automobiliste ne se rabatte pas sur le bas-côté, ce qui a entraîné une série d’insultes et de freinages/rentre-dedans entre les deux conducteurs. Fort heureusement, nous sommes arrivés sains et sauf pour travailler. Rectification, ce qui est heureux c’est qu’on soit sain et sauf.
Nous avons été principalement accueillis par deux espagnols qui parlent très bien français, l’un d’entre eux ayant passé beaucoup de temps dans le pays basque Français notamment.
Quelques minutes après notre arrivé, nous sommes allés au restaurant, la fin se faisant sentir, il était presque 14 heures … Pour 8,90, nous avons eu deux plats (visiblement c’est comme ça que ça se passe en Espagne), et un dessert. Pour la ligne c’est loupé, j’ai pris du poisson, mais tout était frit. Il faudra donc faire attention, Domi s’en est mieux sorti.
Les espagnols nous ont demandés si on voulait rentrer directement à l’hôtel, mais nous nous sentions suffisamment en forme pour travailler. Ce fût quand même dur de travailler jusqu’à 17h.
L’hôtel est tout près de notre travail, ce qui est vraiment agréable. La chambre est au neuvième étage, plutôt spacieuse, elle nous change de Clermont-Ferrand. On verra dans le temps si elle s’avère assez grande… pas dit. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est que le lit ne grince pas, et ça, c’est mieux pour le sommeil.
2 Responses
Ça te fait un sujet de discussion ça… Le pays Basque … Quoi que peut être un peu explosif…
Super l’hôtel ! Il doit y avoir une salle de gym… Pour éliminer les 2 plats par repas 😉