Valencia, Acte II

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Uncategorized

Nous voilà réparti pour Valencia. Même aéroport, même terminal, même porte d’embarquement. Voyage identique à celui de la semaine dernière me direz-vous ? Pas tout à fait…

Ces deux semaines de vacances furent plutôt chargées, nous avons vu la famille et les amis, ainsi que plusieurs films au cinéma et plusieurs séries sur notre gigantesque téléviseur. Nous avons fait plusieurs soirées sympas, nous avons diminué nos fréquentations de restaurants… Certes pas d’autant que l’on aurait voulu … Bref, de bonnes vacances.

Il était donc temps de reprendre le travail… à vrai dire, je pense qu’on aurait pu patienter un peu plus longtemps. Mais pour démarrer en douceur, nous avons divisé notre voyage en deux, départ en train dimanche, et l’avion lundi.  Au lieu de decendre du train à la station CDG2, nous nous sommes arrêtés un arrêt auparavant : Marne-la-valée !

Et oui, hier, nous avons passé une grosse journée à Disney ou nous avons rejoint ma sœur et sa petite famille. Au menu Dingo, Daisy, Donald, Tigrou et compagnie… Si vous ne me croyez pas, demandez à une jeune fille, elle a tous les tous les autographes.

La journée fut vraiment longue ce qui explique certainement l’état de fatigue de ce matin. Levé à 6h15, nous partons avec les valises prendre le petit déjeuner de l’hôtel Cheyenne. A mon retour à la table avec le plateau garni de pain au chocolat et toast, Domi m’indique qu’il y a très peu de TGV reliant Marne la Valée et l’aéroport, le prochain étant dans moins de 30 minutes. Mieux vaut ne pas le rater, sinon il faudra prendre un taxi, et ça peut être juste… 5 minutes plus tard, le petit déjeuner à peine englouti nous fonçons à la navette qui arrive au même moment, et nous arrivons à temps pour récupérer le train venant de Lyon

Dans quelques minutes, nous embarquons pour Valencia, acte 2.

Tags:

3 Responses

Laisser un commentaire